Home » Collège » Bienvenue sur le nouveau site internet du collège Jehan Froissart !

Bienvenue sur le nouveau site internet du collège Jehan Froissart !

Publié par Bruno Parente

Que vous soEntrée du collègeyez parent d’élève, élève, personnel ou simple visiteur, le site internet du collège Jehan Froissart a été développé à votre intention.

Vous y trouverez :

• toutes les coordonnées du collège et comment y venir,
  • une présentation du collège et de ses personnels, son contrat d’objectifs et son règlement intérieur,
  • des espaces disciplinaires avec des ressources pédagogiques et des liens pour les élèves,
  • des articles concernant les activités, les sorties et les voyages pédagogiques des élèves,
  • le moyen de vous connecter facilement aux applications Pronote, EDULine et SOGo,
  • des liens vers des sites d’utilité (sites de l’Académie de Lille, de la Direction des Services Départementaux de l’Education nationale du Nord, du Département du Nord, du CIO du Hainaut Valenciennois, de l’ONISEP, etc.).

Ce site internet est en cours de construction. Il est donc amené à évoluer fortement dans les prochaines semaines avec notamment la création de nouvelles rubriques : CDI, Orientation, Pôle santé et social, Rentrée 2016, etc..

Pensez à enregistrer son adresse, dès à présent, dans les favoris / marque-pages de votre navigateur internet et à vous y connecter régulièrement.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions concernant ce site à l’aide du formulaire de contact.

Bonne visite.