Home » Non classé » Préparatifs du CROSS 2018

Préparatifs du CROSS 2018

Le mardi 3 avril 2018, deux agents municipaux de Crespin et de Quiévrechain sont venus au collège rencontrer l’équipe organisatrice du cross 2018. L’objet de la réunion consistait à finaliser le parcours qui empruntera cette année un trajet extérieur à l’établissement. Les élèves ont présenté aux agents leur projet de parcours et demandé un soutien logistique en matière de sécurité. Huit agents se posteront sur le parcours afin de le bloquer et gérer la circulation le temps des courses. Les rues Émile Béreaux, des Jacinthes, des Hauts-Bois seront bloquées le jeudi 24 mai 2018 de 12 h à 17 h.

Des tests de VTT seront organisés très prochainement afin de sélectionner quatre élèves de troisième qui ouvriront en VTT l’une des quatre courses avec Monsieur Sutter (parcours trial et parcours vitesse). Les plus motivé(e)s devront s’inscrire très prochainement auprès de Monsieur Sutter qui retiendra les quinze premiers inscrits.

Article rédigé par M. PIRIOU, professeur documentaliste