Home » Demande du Pass Scolaire

Demande du Pass Scolaire

Le Pass Scolaire subventionné Transvilles est GRATUIT et permet à votre enfant de bénéficier du transport scolaire, à raison d’un aller-retour par jour scolaire entre son domicile et le collège.

Pour bénéficier de ce Pass, votre enfant doit résider :
dans une ville faisant partie du réseau Transvilles (c’est le cas des villes de Crespin, Quiévrechain et Quarouble) et
à plus de 3 km du collège.

Le Pass Scolaire subventionné vous sera délivré sous conditions du règlement des transports et du paiement de 20 euros de frais de dossier.

En effectuant votre demande et en réglant les frais de dossier en ligne, vous recevrez chez vous, par lettre suivie, le Pass Scolaire subventionné de votre enfant. Ainsi, vous n’avez plus besoin de vous déplacer et de perdre du temps en faisant la queue.

Cliquez ici pour effectuer votre demande en ligne, sur le site www.transvilles.com.

Le demande du Pass Scolaire subventionné Transvilles doit être renouvelée chaque année.